• tayanamag

Construction du Campus principal pour l'éducation des enfants

Dernière mise à jour : 10 mars 2021

Construire des campus pour tous les enfants qui ont besoin d'étudier gratuitement.

Nos campus pour les orphelins et enfants vulnérable, offrent un écosystème de vie éducative complet aux enfants à risque. Nous construisons ces écoles afin qu'ils aient la possibilité de grandir et d'apprécier la beauté de la vie dans un environnement culturel sûr et diversifié. Cette construction répondra au respect de l’autosuffisance avec l’électricité par des panneaux solaires, récupération de pluie et puit.

La première pierre à Bibwa, proche de l'aéroport de la ville de Kinshasa en RD Congo pays d'Afrique, et espérons qu'avec l'aide généreuse de bienfaiteurs, nous pourrons commencer à étendre notre présence dans d'autres grande ville du pays.
"Ne laissez pas cette histoire s'écrire sans vous !"

CAMPUS PRINCIPAL MADO

Actuellement fait acquisition d'un vaste terrain et nous poserons la première pierre à Bibwa, à Kinshasa en RD Congo pays d'Afrique, et espérons qu'avec l'aide généreuse de bienfaiteurs, nous pourrons commencer à étendre notre présence dans d'autres grande ville du pays. Nous voulons être en mesure d'offrir ces opportunités et ce soutien à tous les enfants de la RD Congo et d'Afrique qui vivent dans des situations de vulnérabilité et de pauvreté extrême. Les dons sont destinés à la construction et à l'entretien des infrastructures: abris, écoles, assainissement efficace, bibliothèques et établissements de formation professionnelle, ainsi qu'à la mise en place du personnel adéquat pour aider au bien-être des enfants.

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez faire un don à la fondation ZALA, contactez notre équipe.

Un compte rendu périodique est adressé à tout les contribuer, afin de vous tenir informé.

Il est temps d'agir !